15 bd des Alliés 30700 Uzès

 +33(0)4 66 22 18 65

   ephelidebeaute.uzes@gmail.com

 

Centre esthétique ''L'éphélide''

Comment offrir des Bons Cadeaux

 

 De belles occasions pour offrir du bien-être

2 choix s'offre à vous pour commander un Soin cadeau à distance

  • La Carte-Cadeau sur laquelle sera noté votre choix, vous sera expédiée à vous ou au bénéficiaire, dès réception et après encaissement de votre règlement.

Sur papier libre, pensez à bien noter les coordonnées du bénéficiaire, ainsi qu'un petit message personnalisé, si vous le souhaitez, en joignant votre règlement par chèque bancaire uniquement, à l'ordre de "Institut de beauté L'éphélide" à l'adresse suivante:

Centre esthétique L'éphélide 15 bd des Alliés / 30700 Uzès / France

  • A retirer à l'Institut, nous vous proposons le Coffret Cadeau contenant 2 produits découverte Sothys accompagnés de la Carte-Soin cadeau que vous aurez choisi.

Sur place, paiement espèces ou par CB accepté à partir de 45 €

Infos importantes:

Hormis le choix que vous décidez pour la Carte Cadeau, le bénéficiaire pourra choisir autre chose et utiliser la somme comme un "avoir" sur prestation ou cosmétiques...

Merci de bien vouloir respecter la date de validité de votre Carte Cadeau, toujours notée sur celle-ci. Aucun dépassement ne sera accepté, le logiciel informatique valide automatiquement celle-ci à la date butoir enregistrée.

S'il y a dépassement du total offert sur la Carte, le bénéficiaire règlera la différence.

Info: aucun retour monnaie ne sera effectué si la prestation choisie est inférieure au montant offert sur la Carte Cadeau.

ATTENTION:  Ne sera accepté et validé, aucune copie ou image en capture d'écran venant de ce site www.ephelide-beaute.com.

Seules les Cartes Cadeaux originales, délivrées par l'Institut feront preuves d'achat vérifié après encaissement (délai vérifié de 2 semaines par la banque). Merci d'en tenir compte lors de votre achat et du délai de réalisation du soin cadeau.

  JE SOUHAITE ACHETER UN BON CADEAU

Merci de bien vouloir consulter les C.G.V. pour 2020C.G.V. pour 2020 (27.92 Ko)